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Témoignage

Lors du gros orage du mois d'octobre dernier, nous avons eu un gros dégât des eaux. En plein milieu de la nuit une bonne partie du faux plafond s'est effondrée et en quelques minutes nous avons eu 2 cm d'eau dans toutes les pièces de vie. C'était un véritable choc !

Heureusement, notre assureur, Monsieur Lebreton, a été très réactif et est venu voir les dégâts dès le lendemain midi. A partir de là, tout a été immédiatement pris en main par le cabinet d'assurance : la prise de RDV avec l'expert et avec les entreprises nécessaires pour établir les devis pour les réparations. L' intervention d'un artisan pour boucher provisoirement le trou dans le faux plafond afin que nous soyons « hors d'eau », a immédiatement été accordée.

L'organisation de notre cabinet d'assurance était parfaite et nous n'avons même pas eu à nous déplacer, tout a été réglé par mail et par téléphone et très rapidement. Nous pouvons que remercier le cabinet AXA Lebreton pour son efficacité !

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Fin septembre 2015, lors d'une rénovation et agrandissement complets de ma maison, un des artisans qui travaillait chez moi a été victime d'un accident avec malheureusement issue fatale.
De nombreuses instances sont arrivées chez moi dont la police, la mairie, pompiers, samu, inspection du travail et l'agence AXA pour un soutien moral.
En effet, je venais d'apprendre que pour des raisons d'enquête et de sécurité, je ne pourrai rentrer chez moi pendant une durée indéterminée.
Quid de ma famille et de mes enfants dont le dernier n'avait pas plus d'un an...
Et c'est là que la proximité et l'humain de l'agence font la différence. Ils m'ont pris en main, en charge et j'ai pu uniquement me concentrer sur le bien-être de ma famille.

AXA m' a aidé à me reloger très rapidement et a été moteur ensuite avec les assurances adverses : mails, courriers, appels téléphoniques, réunions ils ont mis la pression pour que mon dossier ne perde le moins de temps possible.
Résultat, quelques semaines plus tard, l'agence a finalisé un arrangement avec les autres assurances, peu compréhensives et peu réactives, pour que les travaux redémarrent au plus vite avec remboursements des plus-values dues à l'accident et prises en charge du logement intermédiaire.
Mais au-delà de l'aspect pécuniaire, la présence et le suivi psychologique m'ont été d'un très grand soutien car malheureusement j'ai découvert que ça n'arrivait pas qu'aux autres et nous ne sommes pas préparés à ça...
 
B. Les Sables d'Olonne, La Chaume.